Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le hockey
14 janvier 2007

Huet-Koivu-Kovalev

splashintroLes 3 étoile du Canadiens sont Huet,Koivu,Kovalev.

-HUET:il est un tres bon Gardien de but,il se force a chaque match mais il ne peu pas faire tout tout seul.Il faut que l'équipe se force a 100% et si tout l'équipe se force ATTENTION parce que sa vas etre une équipe d'enfer.

-KOIVU:il a réussi a faire 500 points ses pas tout l'équipe qui va réussir a faire ca,de plus il se donne a son 110% a chaque match.Se n'est peut etre pas le meuilleur du Canadiens mais je crois qu'il est un des seul a donner son 110%.

-KOVALEV:il est le meilleur joueur du Canadiens quand il se force,meme quand il ne se force pas il joue mieux que d'autres joueurs.Il s'est s'y prendre pour déjouer quelqu'un.Je peux vous dire que j'aime mieux l'avoir avec moi que contre moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le hockey
Publicité
Publicité